REINE DE NAPLES 8918
Deux nouvelles déclinaisons d'un modèle emblématique
La Reine de Naples 8918 fait partie des pièces incontournables de la Maison. Inspirée de la toute première montre destinée à être portée au poignet, elle mêle modernité, élégance et délicatesse.
Breguet réinvente aujourd’hui ce modèle en le présentant dans des teintes nouvelles, lui offrant ainsi un nouveau visage.
Nacre blanche et rubis
Nacre: Le premier modèle Reine de Naples à faire son entrée mêle élégamment nacre et guillochage à de subtiles notes colorées. Ses chiffres Breguet sont rehaussés d’une teinte rouge, en écho à son sertissage de rubis sur sa lunette, son réhaut et sa couronne. Ce garde-temps arbore un rubis poire à l’emplacement du chiffre 6.
Émail noir et diamants
Breguet dévoile pour la première fois dans ses collections un modèle Reine de Naples arborant un cadran en émail « Grand Feu » noir. Complété par de virevoltants chiffres arabes Breguet, ce nouveau visage est entouré de diamants taille brillant. Un somptueux diamant poire remplace le chiffre 6.
Le Mouvement
La boîte en or de la Reine de Naples 8918 blanc aux flancs finement cannelés abrite le calibre manufacture automatique 537/3, d’une réserve de marche de 45 heures.